Mr Pixl un cheater ? La question elle est vite répondue !

Il était une fois… Mr Picsou

Oyé oyé les amis…

Vous êtes nombreux sur chacun de mes lives à me parler du fameux pixel mort qui se trouve sur mon écran.
Non plus sérieusement, de lui, Mr Pixl. Alors je vais vous donner mon avis une bonne fois pour toute et vous dénoncer des choses dont vous n’étiez même pas au courant.

Alors pour faire simple, j’ai connu Pixl via mon groupe Battlefield 1 France et Battlefield V qui comptabilisent plus de 45 000 membres. A ces débuts, Pixel est venu me demander de le soutenir et de lui faire la promotion de ses lives et vidéos. Naïvement j’ai accepté. Ensuite, il est venu me rencontrer sur mon Discord pour que je lui apporte quelques conseils sur le streaming, le double setup etc. Je lui ai expliqué quelques trucs et comme vous le savez, quand on me demande n’importe quoi en live j’y réponds avec grand plaisir (que se soit pour mon setup, le double pc stream, etc)

Ensuite au fur et à mesure de nos discussions Pixel a commencer à me parler de son stuff pc et m’a dit qu’il avait une carte mère Asus qui permettait grâce au scan du son 3D en jeu, d’avoir un radar déporté. Depuis ce jour là, j’ai su qu’il n’était pas clean.

Il y a quelques mois il avait déjà été Shadow Ban à deux reprises sur COD et criait au scandale sur son live. À un moment donné je lui ai laché sur son stream « Mais tu as toujours ton radar là ?! » et m’a répondu « Ah oui oui mais je viens de le désactiver ça peut pas être ça »… Il se faisait passer pour victime sur son live au prêt de ses viewers mais en fait… La question elle était vite répondue…

Je n’en ai jamais parlé, pour la simple et bonne raison que je suis un petit streamer, surtout là pour m’amuser et pas pour créer du Drama… Mais là, je suis obligé.

Maintenant mon avis à savoir si il cheat ?
Il faut vraiment être ignorant et avoir de la merde dans les yeux (pardon) pour défendre le contraire. Et certains de mes viewers savent que je pense ça depuis longtemps …! Mais j’ai toujours évité de le montrer en live !
Edit 14-10-2020 : Il a avoué cheater mais contre des bots hors ligne (à voir sur sa redif facebook). Mais qui va croire cette connerie ?? A partir du moment où tu prends l’initiative d’utiliser un cheat, c’est qu’il y a forcément autre chose derrière !

Je regrette qu’Activision ne fasse vraiment pas grand chose à ce sujet et que les développeurs ne prennent pas ce sujet au sérieux. Nous avons pu constater une chose : que les cheaters peuvent s’en donner à cœur joie sans se soucier d’être ban !

Pour conclure : faites vous votre propre avis… Appréciez le pour sa personne si vous voulez mais surement pas pour son jeu dissimulé par du gros cheat aim.
Une chose est sûre : je ne partagerai plus de partie avec lui, je déteste les cheater, vous pourrissez le jeu et profitez indirectement de vos viewers ! Bande de naze que vous êtes.

Pour ceux qui continuent à le soutenir pour moi il y a trois solutions. Soit vous êtes vous même un cheater et acceptez ça. Soit vous comprenez rien au jeu et comprenez toujours pas qu’il cheat vraiment… Soit, vous aimez juste dépenser votre thune inutilement.
Dans tous les cas, en soutenant ce gars, vous soutenez l’industrie du cheat et contribuez à pourrir l’expérience de million de joueur.

Merci de ne plus me poser la question désormais 😀 ça me fatigue ^^
A très vite 🙂

Edit 10-09-2020 : Et en plus il me traite de mytho ? En disant que tu n’étais jamais venu me voir bla-bla-bla-bla— ?
Une chose est sure, tu sais très bien détourner les conversations et tu es un très bon manipulateur avec ta communauté/viewers et l’avantage cette fois ci : c’est que tu n’as pas besoin de cheat. C’est juste une maladie, crois moi, et je pense même que je ne suis pas le seul à te l’avoir déjà dit 😉

Edit du 14-09-2020 :  Pour continuer dans les problèmes psy de ce gars… Monsieur Picsou vient me menacer après avoir récupéré la mise en forme de mes descriptions Facebook car il pense que j’ai volé son lien Discord.. En fait il a juste oublié de changer mon lien après l’avoir copié … Je vous ai prévenu… Ce gars à un soucis… Je pensais avoir terminé cet épisode, mais il relance, avec toujours, du meilleur contenu 😀 !

 

Mr Pixl bannit de Twitch ! Son cheat dévoilé en plein live !

Edit du 28-10-2020 : Mr Poivre et Sel bannit de Twitch !
Il a fait une mauvaise manipulation en plein live hier soir et a dévoilé son cheat par inadvertance !
Pour les détracteurs qui le défendaient corps et âme… Vous êtes beaux maintenant je vous le dis !!
Morale de l’histoire : les moutons resteront toujours des moutons..et les merdes… des merdes.

Attention : cette image pique les yeux !

Preuves en vidéos

Il prétend que son casque lui permet de mettre des têtes et des travers
Des headshots en vidéo, preuve incontestable du cheat/soft aim bot
VIDEO du 27-10-2020 : PIXL AVOUE et essayer (encore) de chercher des excuses
VIDEO #2 du 27-10-2020 : PIXL appuis sur la touche qui affiche le cheat

Ceci est un pixel mort sur un écran, lorsque vous prenez une photo de très près

Ceci est une merde

  • author image
    penin Répondre
    Nov 27, 2020 @ 17:37

    faudrait que tu rajoute ce lien aux autres 😉

Me suivre sur


Derniers commentaires

  • author image
    penin says:
    faudrait que tu rajoute ce lien aux autres ;) https://www.youtube.com/watch?v=ujNRO4LDXKQ&fea...
  • author image
    Dude says:
    Bonjour J’ai aussi un pc de jeu et un de streaming . Je joue en 4K , vu qu’on doit dupliquer ...
  • author image
    Ghostaunt says:
    ça devrait le faire si tu fais du 720p en 30 fps...
  • author image
    Damorz says:
    Hello, Merci pour la qualité du tuto ! Une petite question cependant, quel type de config est né...
  • author image
    Laurent says:
    Salut, Super Tuto, je bloque sur les sortie haut parleur sur le pc de stream. Je récupere bien ...